Comment fonctionne un ventilateur brumisateur ?

Profitez de l’été en toute tranquillité d’esprit, en vous offrant une touche de fraîcheur. Ne souffrez plus de la chaleur et de la fatigue associées : optez pour le brumisateur. Efficace et économique, rends l’été encore plus agréable. Il vous procure la sensation d’être au bord d’une plage à l’été. Un bon ventilateur et un outil de bien-être idéal pour s’armer dans la chaleur intense. Comment fonctionne-t-il ?

Qu’est-ce qu’un ventilateur brumisateur ?

ventilateur brumisateurLa différence entre ce nouveau prototype et les ventilateurs ordinaires est la fonction du brumisateur. En fait, il possède un élément spécial qui est alimenté en eau et peut le décomposer en milliers de minuscules gouttelettes, qui sont ensuite réparties sur toute la surface qu’il occupe comme le démontre ce site. Par conséquent, il s’agit d’un système de climatisation très efficace, car il offre une fraîcheur particulière dans l’espace d’installation. Hormis cela, il offre également d’autres avantages.

Quels sont les avantages du ventilateur brumisateur ?

En plus d’offrir une fraîcheur inégalée à votre maison ou à votre espace extérieur, si vous vous équipez d’une minuterie, la quantité de brume générée par la machine peut être ajustée selon vos préférences. De plus, la consommation d’eau du ventilateur de pulvérisation (ventilateur brumisateur) n’est pas très élevée, car il n’a besoin que de 5 litres pour fonctionner à l’intérieur pendant au moins dix heures. Enfin, il n’y a aucun risque d’être mouillé par des objets situés à plus d’un mètre de l’appareil.

Comment installer un ventilateur brumisateur ?

Ce ventilateur révolutionnaire est très facile à installer. La seule condition à respecter est d’y installer un système d’alimentation en eau. L’appareil a deux modèles. L’un est accroché au mur et l’autre dispose d’une roue permettant ainsi le déplacement n’importe où. Tout d’abord, s’agissant du premier, vous devez choisir l’emplacement de la machine pour éviter de nombreux travaux de dérivation de l’eau, puis vous assurer que l’eau est correctement sécurisée. Quant au second, celui-ci est déjà disponible, vous ne rencontrerez donc aucun problème.

Quel est le mode de fonctionnement du ventilateur brumisateur ?

Le ventilateur de brouillard d’eau (ventilateur brumisateur) , fournit de l’eau via un tuyau spécifique. L’eau est pompée dans une centrifugeuse puis décomposée en fines particules de l’ordre de la dizaine de microns. Ensuite, le rôle du ventilateur est de répartir le brouillard de manière uniforme et équilibrée des deux côtés de l’endroit où le brouillard est placé. En particulier, le brouillard doit pouvoir refroidir suffisamment une surface de 50 mètres carrés. Cependant, cela dépend de la hauteur de l’appareil, car elle varie entre 120, 150 et 180 cm. Plus l’appareil est grand, plus il couvre d’espace. Le pulvérisateur (ventilateur brumisateur) a 3 niveaux de vitesse et le fonctionnement de la pulvérisation peut être ajusté en fonction des besoins. 

Il dispose également d’une option de vibration et émet un léger brouillard. Son diffuseur d’air peut couvrir un grand espace et convient aux petites pièces. C’est un choix idéal pour la ventilation de bureau.

En somme, le ventilateur brumisateur est le dispositif idéal pour profiter de l’été sans broncher.

 

Administrateur

Revenir en haut de page